Le réflexe du bras en kiné quantique et son lien avec la conscience profonde.

Définition et utilisation du réflexe du bras en kiné quantique.

LES BASES DE LA KINÉSIOLOGIE QUANTIQUE

Stéphane Quinton

2/20/20242 min leer

Sans réflexe du bras (kinésiologie)
Sans réflexe du bras (kinésiologie)

Le réflexe du bras est un réflexe qui a apparu chez les mammifères comme un processus évolutif. Pour la Kiné Quantique, c'est un réflexe neuromusculaire qui naît dans la conscience et qui, dans son besoin de communiquer et d'interagir avec le cerveau et en réponse à la demande de l'intention, provoque un allongement du membre. Son lien avec la conscience profonde de l’être (ici, nous l’appellerons le soi pour le différencier du moi) ne fut documenté qu’à partir des années 1970. Le fait qu’aucun écrit ou récit oral ne fasse référence à cette propriété avant les années 1970 reste un profond mystère. Certains avancent l’hypothèse qu’un pourcentage croissant de la population a acquis ce don pour couvrir la totalité de l’humanité après les années 2020. Il est donc possible que cela soit une évolution récente qui permettra à l’humanité d’élever significativement son niveau de conscience ainsi que de perception de l’univers. En effet, ce reflexe permet de dialoguer avec son soi et dans une moindre mesure avec son inconscient par le biais d'une réponse binaire (oui/non).

Le test musculaire est généralement pratiqué avec les bras ou les jambes. Dans un état normal, la personne a ses membres inférieurs ou supérieurs de longueur identique. La personne ou un thérapeute demande par la pensée au soi le réflexe musculaire. Dans une situation favorable, un des deux bras ou jambes s’allonge de quelques centimètres et reste ainsi jusqu’à on sollicite son retour (effacement) ou après un temps d’oubli. Ceci permet donc de questionner le soi. Le réflexe (l’allongement) se poduit pour confirmer le questionnement ; son absence l’infirme.

On peut commencer avec des questions simples de confirmation comme son prénom ou son année de naissance. Ensuite, sur des habitudes alimentaires ou des compléments alimentaires. On peut questionner les quantités ou doses. Plus avant, il faut être prudent sur les réponses de son soi qui répond, ici et maintenant, sur ce qu’on est prêt à entendre et à assimiler. C’est donc un processus d’apprentissage avec un dialogue prudent qui peut nous amener à une profondeur insoupçonnée et une nouvelle vision de son être ainsi que celui de l’univers. Il est prudent de se faire accompagner par un professionnel dans cet approfondissement pour éviter de mauvaises interprétations ou désillusions. L’Univers a son plan ; nous y participons et nous pouvons l’aider si nous sommes attentifs et conscients. Cela nous apportera harmonie, joie et amour.

P.S. J'ai l'intention d'organiser des petits ateliers d'une demie journée pour se découvrir. Si intéressé/e, contactez-moi: info@fleurquantique.com

Avec le réflexe du bras (kinésiologie)
Avec le réflexe du bras (kinésiologie)

Sans le réflexe du bras Avec le réflexe du bras